Rompre un peu avec le quotidien de temps à autre, c’est bon pour le moral, c’est bon aussi pour le coeur et pour le corps. Alors, pourquoi vous en priver ? La France compte énormément d’endroits où passer deux ou trois jours d’évasion totale. Dormir en pleine forêt, est-ce que vous ne trouvez pas que c’est un excellent moyen pour remettre la pendule à zéro, pour vous ressourcer et pour apprécier la nature et les petits plaisirs de la vie ?

Un peu d’aventure, à portée de main

Par les temps qui courent, ce n’est plus le moment de faire les difficiles. La France reste votre meilleure destination de voyage pour l’instant et vous devez vous en contenter. Mais dites-vous bien que vous passerez des moments inoubliables en choisissant un hébergement en pleine nature, au coeur de la forêt. Vous passerez des nuits à admirer le ciel étoilé et vous savourerez ce que c’est que de se perdre dans des rêves merveilleux. Pour une virée en Nouvelle-Aquitaine, à St Agnant près Crocq, vous pourrez dormir dans une yourte insolite, pour un dépaysement total. Dans l’Indre et Loire, près de Tours, il vous sera possible de passer des nuits dans une cabane perchée dans les arbres.

Partout en France

Quelle que soit la ville que vous souhaitez visiter, vous trouverez forcément un hébergement en plein coeur de la forêt. Par exemple, dans le Var, en PACA, des campalunes perchées sont à votre disposition pour un séjour original et revigorant au contact de la nature. Si vous voulez un peu plus de confort, en Tarn-et-Garonne, les cabanes perchées dans les arbres sont aussi dotées de spa et de sauna privatifs. Quel luxe tout en savourant la nature ! Pour une escapade à deux, direction Nîmes pour des nuits romantiques dans une cabane à la décoration sensuelle. A Essuiles également, réservez une cabane insolite spéciale pour amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *