Depuis 1738, San José, la capitale du Costa Rica regorge de merveilles à découvrir. Il ne faut pas se méprendre en voyant ses rues bondées et polluées, la ville possède des lieux historiques et un faune et flore extraordinaire. Voici quelques idées d’endroits à visiter lors de votre voyage à San José.

Des jardins de papillons

San José abrite une grande variété de papillons dans des jardins spéciaux à visiter. Il y a le Spirogya Butterfly Garden, où vous pourrez comprendre le lien entre les papillons et leur environnement. En plus de cela, on y apprend également beaucoup sur l’histoire naturelle du Costa Rica. Pour ceux qui souhaitent se rapprocher des papillons et voir leur cycle de vie, la Butterfly Farm possède 80 espèces de papillons à admirer. Une autre excursion à La Paz Waterfall Gardens promet une ballade inoubliable de quatre heures. Vous y verrez de magnifiques cascades et une flore admirable.

Le Théâtre National

Au cœur de San José se trouve le Théâtre National. Considérée comme une grande fierté locale, cette architecture datant de 1897 accueille les spectateurs pour venir admirer des représentations théâtrales. La salle des représentations est magistrale avec une fresque au milieu du plafond. En plus des spectacles, le Théâtre National possède également un café. Ainsi, les visiteurs sont conviés à admirer les œuvres exposés et déguster ce breuvage d’exception.

La vallée d’Orosi

Pour ceux qui veulent découvrir la vie rurale du Costa Rica, la vallée d’Orosi est idéale. On peut par exemple y admirer la plus vieille église du pays. Les amateurs de cafés y seront également servis avec la Casa del Sonador. Vous pourrez également y admirer les ruines d’Ujarras et la centrale hydroélectrique de Cachi. Bref, c’est une journée bien remplie qui vous attend lors de votre visite de la pittoresque vallée d’Orosi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *