Vous êtes nombreux dans la famille et vous désirez passer de bonnes vacances avec les petits ? En effet, l’école se termine bientôt et vos enfants ont envie de s’évader et vous, chers parents, avez aussi besoin de vous rompre avec le quotidien. Voyager en famille nombreuse nécessite davantage d’organisation et de budget. Pourtant, c’est possible grâce aux clubs de vacances. Dans cet article, retrouvez les meilleures destinations pour la famille nombreuse.

Visiter la presqu’île du Ponant

Cette presqu’île se trouve à La Grande Motte. En tant que club, elle profite de son emplacement idéal à seulement quelques encablures de la plage. Elle propose des équipements et des prestations de qualité, en particulier pour les enfants. Vos petits trouveront leur bonheur dans le club enfants offrant diverses activités et plusieurs animations encadrées par des professionnels. Les parents ne sont pas en reste. Ils profitent de la piscine ou encore de la pension complète. Ils pourront organiser des balades dans la Camargue, aux Saintes-Marie-de-la-Mer, et aux alentours du pourtour méditerranéen.

Séjour dans la Chambre d’Amour

A proximité de Biarritz et Bayonne, ce club bénéficie également de sa localisation idéale à quelques pas de la plage pour découvrir le Pays Basque. Il est même possible de passer la frontière espagnole, ce qui vous permet de visiter Bilbao ou encore Saint-Sébastien pendant une journée. Pour faire le bonheur des petits, le village propose une large variété d’activités dans un club dédié spécialement pour eux. Cela dit, les parents pourront également envisager de participer aux activités pour partager de bons moments avec les enfants. A ce titre, ils peuvent organiser des circuits poussettes, balader à cheval, faire du vélo et même se promener en pirogue. Il y a de quoi ravir les grands et petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *