Pour résumer Boston en 3 mots, ce sera bière, palourde et rébellion contre les traitres suzerains britanniques. Cela dit, cette ville a une histoire qui fascine plus d’un. En outre, elle abrite de beaux bâtiments qui datent de l’ère coloniale. Particulièrement agréable, elle est surtout connue pour ses brasseurs, les Red Sox et sa nourriture. Si vous voulez apprendre davantage sur les meilleures choses à faire à Boston, les prochaines lignes sont pour vous.

Découvrir le Freedom Trail et l’histoire de la ville pendant la colonisation

Voulez-vous explorer la ville de Boston à pied ? Pensez à suivre la ligne rouge du Freedom Trail. A peu près 4,8 km, cet itinéraire vous permet d’apprendre un peu plus sur l’histoire de ce bourg. Vous allez voir 16 sites touristiques qui ont chacun joué un grand rôle pendant la guerre de l’indépendance contre les Britanniques. Parmi eux, il y a le Old State House. Ce bâtiment tout en rouge témoigne les principaux événements qui ont conduit à la révolution américaine. Puis, la maison de Paul Revere est le plus vieux de tous. En outre, ne manquez pas le navire de guerre USS Constitution et le massacre de Boston. Vous pouvez visiter ces lieux accompagnés d’un guide habillé en costume d’époque. Autrement, téléchargez l’application et partez à la découverte du Freedom Trail à votre rythme.

Venir au stade de Fenway Park pour encourager les Red Sox

Être bostonien, c’est devenir fan de sports tous les soirs du match. Mais, où regarder un match de baseball lors de votre visite à Boston ? Aux portes du stade Fenway Park, une transformation magique a lieu tout le soir pendant les matchs. Les cadres avec leurs costumes uniformes et les étudiants nerd viennent s’ajouter à la foule en délire qui se retrouve et réunit autour de leur passion. Vieux d’environ un siècle, ce stade est principalement rempli à 100 %. Le soir des grands matchs, vous allez sans doute vous plonger dans une ambiance électrique. La foule braille, puis se déchaîne et regarde la mascotte en train de s’agiter non loin de la ligne de touche. Pour terminer votre soirée en beauté, prenez place à Frenway Frank pour déguster un délicieux hot-dog. Sinon, The Bleacher Bar vous accueille à bras ouverts si vous avez envie d’une bonne bière mousseuse tout en admirant une belle vue sur le stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *