Pour vos vacances, l’hébergement vous coûte une fortune ? Il vous faut trouver un moyen d’économiser sur le coût des nuitées ? C’est tout à fait possible. Vous devriez juste prendre l’habitude d’utiliser les codes promo sur Hotels.com lors de vos réservations.

Comment cela fonctionne ?

Les codes promo Hotels.com fonctionnent comme tout autre sésame pour gagner une remise sur tous vos achats en ligne. Il suffit de l’indiquer au moment de procéder au règlement de la réservation. Avec des mots de passe tels qu’AFFCUPQ41018, il est possible de réduire de 10 euros le prix de la nuitée. Pour bénéficier d’un cashback, il faudra remplir quelques conditions toutes simples. Il faudra notamment commander plusieurs nuitées, de manière à avoir une facture supérieure à 120 euros ou plus.

 

Profiter d’une offre de dernières minutes

En faisant votre réservation avec les offres de dernières minutes, il sera possible de gagner une remise exceptionnellement généreuse. Il sera question de 55% de réduction sur le prix de la location de la chambre. L’établissement choisi offre ce cadeau à ses clients qui décident de réserver au dernier moment. Il se peut aussi que les chambres soient parmi les dernières à être disponibles, mais restent confortables.

Une remise de 65% reste possible

Avec Hotels.com, il est possible d’avoir un code promo offrant une remise de 65%. Ce type de privilège se destine aux clients qui font leur réservation dans des hôtels assez spécifiques. Ce sera par exemple le cas des voyageurs qui réservent pour plusieurs nuits aux États-Unis. C’est la raison pour laquelle l’application Hotels.com est très appréciée de ceux qui partent pour l’autre bout de la planète. Il sera possible d’avoir au bout des doigts un catalogue de 40 000 hôtels à travers les 5 continents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *