Les Fidji, réputées pour leur ambiance tropicale, sont également réputées pour leurs plages immaculées, leurs vues panoramiques et leur cadre idyllique. Il ne fait aucun doute que les Fidji regorgent d’îles et de plages, mais le fait d’errer ici et là ne fera que gâcher vos vacances. C’est pourquoi nous avons imaginé certaines des plages des Fidji, qui peuvent sans aucun doute vous transporter dans un autre monde. Nous vous proposons ci-dessous une liste de plages des Fidji capables de captiver votre cœur et votre esprit grâce à leurs vues panoramiques.

Plage de Natadola

Étant l’une des meilleures plages des Fidji, la plage de Natadola peut être considérée comme l’un des biens les plus précieux. Elle est très vénérée pour sa côte de corail et attire des touristes du monde entier. Elle est également très pratique depuis l’aéroport de Nadi le plus proche, ce qui en fait une destination de vacances décente. La plage est couverte de dunes blanches et brille dans les eaux bleues étincelantes, ce qui ne ressemble à rien de moins qu’un paradis.
La plage, cependant, comprend une vaste zone et ouvre une escapade d’aventures pour les touristes. La plage abrite également une série de palmiers qui créent un joli contraste d’ombre et de lumière sur le rivage. Il y a également un beau complexe hôtelier juste derrière la plage et qui offre une vue panoramique captivante.

La plage de Liku

Contrairement à d’autres plages publiques, elle appartient au luxueux Tokoriki Island Resort, situé dans le groupe d’îles Mamanuca. Le nom de la plage « Liku » est dérivé du terme « coucher de soleil », ce qui lui rend absolument justice. La plage offre quelques-unes des meilleures vues de coucher de soleil au milieu des palmiers et vous offre une vue enchantée. C’est un excellent endroit pour les couples pour passer du temps de qualité assis sur le sable, à regarder le coucher de soleil, et est donc considéré comme l’une des meilleures plages de lune de miel aux Fidji.
En plus d’offrir une vue captivante sur le coucher de soleil, la plage de Liku offre un lagon et des récifs coralliens, ainsi que de nombreuses activités nautiques auxquelles vous pourrez vous adonner. C’est aussi une plage splendide pour cliquer sur de superbes photos au milieu de la verdure et se faire tremper au soleil.

Plage de l’île Vomo

C’est l’une des meilleures plages des Fidji et elle est devenue plus populaire après son apparition à la télévision lors de la finale de la saison 7 des célibataires. Bien que les touristes se rendent principalement sur la plage tout au long de l’année, l’ambiance y est assez calme et reste tranquille, ce qui en fait un lieu de villégiature idéal pour les esprits agités.
La station balnéaire est située sur la vue panoramique de l’île et offre de nombreuses possibilités de profiter d’une vue paradisiaque à distance avec une grande hospitalité.

Baie de Seagrass

La baie de Seagrass, avec ses longues étendues de sable blanc, qui sert en grande partie à la plongée avec tuba, est l’éblouissant Laucala Island Resort. Elle n’a pas acquis l’honneur d’être la plus belle plage des Fidji dans le monde.
Dans le calme et la beauté tranquille de l’île de 3 000 acres, Seagrass Bay va retrouver son énergie. Faites une escapade de luxe à Laucala dans leurs Seagrass Villas et faites-vous livrer la beauté de cette plage fidjienne à votre fenêtre tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *