Pour des vacances au Pays Basque espagnol, visitez Irún, une ville charmante et accueillante. Irún vous réserve un dépaysement avec son histoire, sa culture et sa gastronomie. Vous avez raison d’emmener votre famille en camping à Irún pour vos vacances. L’endroit vous réserve bien des surprises en matière de découverte.

Ce qu’il y a à voir à Irún

Sachez qu’Irún est situé juste en face de Hendaye, au Pays Basque français, mais les deux villes sont séparées par Bidassoa. Pendant votre séjour à Irún, vous aurez l’occasion de découvrir des monuments historiques, la culture basque et les spécialités gastronomiques du coin. Le Musée Romain Oiasso, l’Ermitage de Santa Elena, l’Église de Santa Maria del Juncal et le Palais d’Urdanibia sont les monuments incontournables d’Irún. Les différents festivals et évènements se déroulant dans la ville au cours de l’année vous permettront de découvrir ses valeurs culturelles. Les commerces et les restaurants assurent l’animation d’Irún. Cela vous permettra d’inclure le shopping et la dégustation des spécialités basques du côté espagnol à votre séjour à Irún.

Emplacement pour tente à Irún

Des vacances en famille à Irún riment avec séjour en camping. Ces dernières années, le camping à Irún s’est développé. Tout cela afin de satisfaire les vacanciers adeptes de l’hébergement en plein air comme vous. Ce développement du camping à Irún vous offre l’occasion de choisir entre différentes formules.

Si vous et votre famille souhaitez garder le concept basique du camping pendant votre séjour à Irún, vous pouvez opter pour la location d’un emplacement. Ces emplacements sont destinés à la fois aux camping-cars et aux tentes. Si vous êtes venus avec votre matériel de camping et votre voiture, trouvez un emplacement avec parking. Vous pouvez également éviter de vous encombrer de matériels et louer une tente dans le camping. Pour que vos vacances se passent quand même avec le confort qu’il faut, assurez-vous d’avoir des sanitaires décents ainsi qu’une bonne qualité de service avant de réserver. Ce genre de formule classique vous fera passer un séjour pas cher dans un camping à Irún.

Camping à Irún avec location de mobil-home

Le niveau de confort est pour vous essentiel afin de passer de merveilleux moments en famille pendant vos vacances ? Oubliez le simple emplacement de tente, mais choisissez la location d’hébergement sur des sites comme http://www.camping-irun.com/. Beaucoup de campings à Irún vous proposent la location de mobil-home avec une cuisine équipée. S’il s’agit de vacances en couple, en famille ou entre amis, choisissez votre mobil-home en fonction du nombre de personnes. Vous trouverez facilement un camping avec location de mobil-home pour 2 à 6 personnes selon le cas. La location de mobil-home dans un camping offre des avantages comme les sanitaires privés, la connexion WiFi, un hébergement plus spacieux. En tout cas, la convivialité et les moments de partage sont au rendez-vous grâce aux animations proposées par ces campings.

Camping de luxe à Irún

Pour des vacances de luxe à Irún, au Pays Basque espagnol, des campings de luxe sont mis à votre disposition. Il s’agit de campings de 4 à 5 étoiles. Ces hébergements plein air offrent un service digne d’un hôtel de luxe afin de vous faire passer un agréable séjour. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’établissement de luxe, alors le tarif dans un camping haut de gamme est plus élevé qu’un camping classique.

Choisir son camping en fonction des activités

Les activités sont à l’honneur dans un camping, surtout si vous passez un séjour avec les enfants. Dans cette idée, choisissez votre camping en fonction des activités et des loisirs qu’il propose. Beaucoup de campings à Irún sont équipés de piscine, parfois couverte et chauffée pour la baignade. Ce genre de piscine est avantageux si la météo n’est pas assez clémente. Cependant, vous devez vous préparer en conséquence concernant le tarif de ce genre de camping. Avant de réserver un camping avec piscine, faites la comparaison en prenant en compte les horaires d’accès à la piscine.

Expérimenter l’hébergement insolite dans un camping à Irún

Enfin, vous pouvez opter pour un hébergement insolite même pendant un séjour en camping à Irún. On retrouve un peu partout le concept de l’hébergement insolite dans un camping. Ces hébergements insolites conviennent mieux aux couples, et pour rester 1 ou 2 nuits seulement. Ainsi, vous pouvez en faire la location pour un week-end à Irún. Mais, vous pouvez également rester dans un hébergement atypique tout au long de votre séjour à Irún.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *