Tout le monde a besoin de vacances pour déstresser, pour se détendre, pour avoir du temps pour soi, pour prendre soin de son corps. Ces escapades servent aussi à découvrir de nouveaux et des occasions formidables pour faire d’intéressantes rencontres, mieux connaître une autre culture. Heureusement, de par le monde, il existe de nombreux endroits fantastiques à visiter. Certains sont plus prisés et plus convoités, d’autres moins connus et sous-estimés. Mais si vous avez les moyens, vous voulez peut-être partir pour une destination hors-pair pour un séjour hors de prix.

Destination luxueuse

Parmi les destinations les plus chères au monde, Fidji tient une place de choix. Cet archipel de 332 îles est réputé pour être un joyau exceptionnel, non seulement par ce que la nature y est superbement préservé mais aussi pour sa beauté naturelle. Prenez ces facteurs et ajoutez-y son éloignement et vous comprendrez facilement pourquoi elle figure parmi les destinations luxueuses. Ce sont surtout les petites îles privées qui facturent cher votre séjour. Par exemple, sur l’île Mantangi, pour profiter d’un jacuzzi extérieur, d’une douche de pierres de lave, et pouvoir faire de la plongée sous-marine, du snorkeling et du reste, l’addition commence à 500 euros la nuit…

Bora Bora bien sûr !

Bora Bora, une minuscule île de la Polynésie française n’est pas donnée, à commencer par le billet d’avion. C’est sans compter le séjour qui est, honnêtement, magnifique. Si vous souhaitez vivre une expérience de luxe, rencontrer des célébrités et prendre vos repas dans le même restaurant que des personnalités illustres, vous devez débourser au minimum 700 euros la nuit. D’autres îles aux alentours sont tout aussi fabuleuses, et moins chères, mais Bora Bora reste une destination hors du commun et en tant que telle, à des prix hors de portée du commun des mortels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *