Avez-vous décidé que vos prochaines vacances auraient comme cadre l’Espagne ? Très bon choix de destination. Même si vous avez déjà vu l’Espagne, il y a des chances où certains lieux plus secrets vous aient échappé. De toute façon, l’Espagne a toujours de quoi vous ravir, de quoi vous surprendre, de quoi vous marquer. De nombreux spectacles de la nature vous y attendent. Quels sont quelques-uns d’entre eux ?

La nature pour vous éblouir…

L’Espagne est dotée d’une nature abondante et luxuriante. L’une des merveilles de la nature qui vous fascineront durant votre séjour, c’est la Grotte de Las Maravillas, une grotte de 2 km de long dont 1 200 m accessible au public ! A l’intérieur, ce sont des coulées, des stalactites et des stalagmites par milliers qui vous attendent…Vous vous avancez vers le centre de la Terre pour plus de frissons ou plus d’aventure, quelles sensations uniques ! Des salles ont été aménagées dans la Grotte de Las Maravillas pour vous faire connaître l’histoire des lieux et pour vous mettre au parfum quant aux merveilles qui s’y trouvent. Visite hautement culturelle s’il en faut !

La mine de Las Médulas

La mine de Las Médulas se trouve dans la province de Léon et cet endroit fut autrefois choisi par les Romains pour extraire de l’or. Dans tout l’Empire romain, Las Médulas est devenue la mine à ciel ouvert la plus grande qui soit. Comme vous pouvez l’imaginer sans peine, son paysage en a été transformé à jamais, mais il n’en reste pas moins que le site offre un spectacle extraordinaire. Cette ancienne mine est aujourd’hui classé au patrimoine mondial et si vous vous y rendez en fin de journée, vous serez abasourdi par la beauté du coucher de soleil qui embellit encore plus les collines environnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *