Apprécié des amateurs de vacances en bord de mer, Marseillan Plage dans l’Hérault (34) est aussi une destination camping par excellence. La station balnéaire compte un bon nombre d’établissements familiaux et haut de gamme prêts à vous accueillir dans un cadre reposant. Que ce soit pour les activités nautiques ou le soleil du sud de la France, cette ville côtière du Languedoc-Roussillon a tout ce qu’il vous faut.

Profiter d’un camping familial à Marseillan Plage

Jouissant d’une situation géographique exceptionnelle, https://www.camping-robinson.com/fr/ le Robinson vous suggère de passer des vacances de rêve en Méditerranée. Le camping 3 étoiles de Marseillan Plage est à peu de distance du Cap d’Agde. Vous êtes également à proximité des principales destinations touristiques de l’Hérault, notamment Montpellier, Saint-Guilhem-le-Désert ainsi que Béziers. Vous pouvez rester vous amuser dans le parc aquatique de l’établissement. Profitez pleinement de l’espace ludique de 220 m² avec piscine chauffée en forme de lagon, pataugeoire, toboggans géants et terrasse.

Autre camping familial recommandé par les guides, le Beau Séjour*** est un complexe d’hébergement 3 étoiles situé entre Le Cap d’Agde et Sète. L’ambiance conviviale qui règne sur place vous donnera envie de prolonger vos jours de congés. Dans tous les cas, le mobil-home neuf peut accueillir jusqu’à 6 personnes et vous donne l’impression d’être à la maison. Les fans de tente et de caravane bénéficient aussi d’emplacements spacieux pour des vacances en plein air sans prise de tête.

Pour changer des activités balnéaires, vous pouvez partir à la découverte de l’étang de Thau et du canal du Midi. Autre proposition parmi les campings 3 étoiles, La Plage est un hôtel à ciel ouvert qui porte bien son nom. C’est le parfait endroit pour passer l’été les pieds dans l’eau. L’accès direct à la Méditerranée reste un argument de taille pour cet hébergeur. De la station de Lido, vous n’avez que quelques mètres à faire pour atteindre les restaurants et les commerces.

Des établissements d’entrée de gamme adaptés à tous les budgets

Le Camping Dunes et Soleil vous accueille dans un site d’exception au cœur de Marseillan Plage. Les bars, les restaurants et les discothèques de la ville sont carrément à votre porte. Vous avez aussi un accès direct à la mer. Cet établissement vous reçoit dans un parc de loisirs et de détente de quelques hectares. Une ambiance familiale règne sur place pendant toute la saison. Les enfants de 6 à 11 ans bénéficient d’un club spécialement dédié pour eux. Ce qui laisse aux parents l’opportunité de bien profiter de leur séjour. Ils pourront notamment faire un tour dans la réserve naturelle du Bagnas.

Dans un même style, Le Beach Garden invite à passer des vacances zen. C’est le meilleur endroit pour un lâcher-prise bien mérité. Vos hôtes vous proposent plusieurs formules de location. De l’emplacement pour la tente au cottage en passant par la cabane au bord de la Méditerranée, vous avez le choix libre. Ce sont majoritairement des mobil-homes équipés avec terrasse pour que vous puissiez apprécier le coucher du soleil.

Beaucoup plus traditionnel, le Beauregard vous réserve un environnement préservé à quelques mètres du bord de l’eau. Depuis les années 60, cet établissement ne cesse de donner satisfaction à plusieurs générations de campeurs. Les puristes vont tout simplement adorer leurs offres. C’est aussi le cas au Féerix une autre adresse à ne pas manquer à Marseillan Plage.

Quelques campings haut de gamme à découvrir

Les choses sérieuses commencent chez Téorix. Ce camping 4 fois étoilé propose le luxe abordable aux familles, mais également aux couples et aux groupes. Sis à Marseillan Plage, ce complexe de loisirs et d’hébergement vous suggère un accès au sable blond à 10 min à pied. La proximité du centre-ville constitue un atout de taille. Tous les budgets pourront trouver leur bonheur sur place avec différentes formules de location. Vous avez le choix entre le mobil-home de dernière génération ou la tente spartiate. Le séjour entre l’étang de Thau et la Méditerranée vous permettra de vous ressourcer.

Appartenant à la chaîne Les Méditerranées, le Charlemagne vous suggère de passer d’agréables journées sous le soleil d’Occitanie. Petits et grands trouveront ce qu’il leur faut parmi ses nombreuses activités de loisirs. L’équipe concocte une multitude d’animations pendant l’été. Le sable blond est également à moins d’un jet de pierre des emplacements.

Profitez de l’espace balnéothérapie avec jacuzzi de ce camping 5 étoiles. Faisant partie du même groupe, Nouvelle Floride vous suggère de vous détendre dans un cadre enchanteur. Les locatifs confortables vous sont accessibles à un prix défiant la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *