En voyageant en Thaïlande, ce qui est sûr, c’est que vous n’allez pas être déçu. Plages, paysages magnifiques, îles de rêve…cette région d’Aise est une belle destination pour faire des vacances. Comme suggestions des endroits à visiter absolument, voici une sélection.

Bangkok, l’incontournable

Il est impossible de ne pas s’arrêter à Bangkok lors d’un road-trip en Thaïlande. C’est une métropole très vivante surtout la nuit. C’est d’ailleurs la capitale thaïlandaise. Un passage ne sera pas suffisant pour la découvrir. Il y a tant à voir à Bangkok. Dans cette ville, vous pouvez admirer des monuments comme l’ancien palais royal de Bangkok et le temple du Bouddha d’émeraude. Pendant votre petite escapade, il est de coutume de faire un détour au JJ Market, l’un des plus grands marchés de Bangkok.

Phuket, l’île paradisiaque

Phuket figure parmi les itinéraires les plus incontournables. Avec sa superficie de 576 km2, l’île est située dans la mer d’Andaman. En visitant cette contrée de la Thaïlande, vous serez émerveillé par la beauté de ses stations balnéaires et ses plages. À Patong, la vie nocturne est très animée. Vous trouverez surement votre bonheur si vous aimez faire la fête. On peut retrouver de nombreux bars à bière et de salons de massage. Pour terminer votre voyage à Phuket, n’oubliez pas de passer à Karon Beach. C’est un endroit très apprécié par les touristes et les Thaïlandais.

Pattaya, la ville aux mille couleurs

Située à 147 km au sud-est de la ville de Bangkok, Pattaya est une bonne adresse pour les amoureux de station balnéaire. Des milliers de vacanciers se desservent chaque année dans cette ville aux mille couleurs, venant un peu partout des quatre coins de la planète. Les infrastructures touristiques sont à la hauteur de sa réputation, puisque vous allez trouver là-bas une multitude de complexes hôteliers, de grands immeubles, des cabarets ou encore des centres commerciaux. Outre la bronzette et la baignade, il est aussi possible de s’adonner aux sports nautiques comme le jet ski, la plongée sous-marine ou encore la parachute ascensionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *